En certains moments,
une caméra subjective pour évoquer le je,
des masques d’expression,
allégories des orgasmes et des douleurs,
des allusions géographiques,
évocations de la vie quotidienne, pragmatique
qui se poursuit après le supplice de la cloche,
des proliférations botaniques virtuelles
avec retouches, calques, filtres, contrastes, couleurs,
des mains et le nettoyage des « instruments»
(séquence filmée et création d’outils sous forme d’assemblages),
des effets de déformations,
de morphing,
d’animations 3D,
un théâtre d’ombres peuplé de personnages réels et de pantins,
des marionnettes ou figurines en volume,
animées ,
orgies du tableau final,
des machines de mort
(poulies, rouages, roues dentées)
en photomontages,
animations d’objets,
animations en Flash.........
une caméra subjective pour évoquer le je,
des masques d’expression,
allégories des orgasmes et des douleurs,
des allusions géographiques,
évocations de la vie quotidienne, pragmatique
qui se poursuit après le supplice de la cloche,
des proliférations botaniques virtuelles
avec retouches, calques, filtres, contrastes, couleurs,
des mains et le nettoyage des « instruments»
(séquence filmée et création d’outils sous forme d’assemblages),
des effets de déformations,
de morphing,
d’animations 3D,
un théâtre d’ombres peuplé de personnages réels et de pantins,
des marionnettes ou figurines en volume,
animées ,
orgies du tableau final,
des machines de mort
(poulies, rouages, roues dentées)
en photomontages,
animations d’objets,
animations en Flash.........