de découvrir de façon systématique les participations et les enjeux de chacun...
Il est bon de rappeler qu'il s'agit d'un travail en cours, que toutes ces parties sont susceptibles de modifications...
Certaines notes, ou les renvois vers des articles, ne sont pas recensés ici.
Avis aux éditeurs et diffuseurs
(associations et organismes culturels)
que notre projet intéresse:
sur demande, nous pouvons vous faire parvenir
des documents numériques ou "papier"
qui développent nos orientations et nos intentions.
Notre adresse est disponible dans CONTACTS.
Sinon, c'est à vous de découvrir...
Là, un extrait du Frontispice, ouverture de l'opéra virtuel,
en une version presque définitive qui fédère plusieurs des participants.
Les "POURQUOI"?
Il est bon de rappeler qu'il s'agit d'un travail en cours, que toutes ces parties sont susceptibles de modifications...
Certaines notes, ou les renvois vers des articles, ne sont pas recensés ici.
Avis aux éditeurs et diffuseurs
(associations et organismes culturels)
que notre projet intéresse:
sur demande, nous pouvons vous faire parvenir
des documents numériques ou "papier"
qui développent nos orientations et nos intentions.
Notre adresse est disponible dans CONTACTS.
Sinon, c'est à vous de découvrir...
Là, un extrait du Frontispice, ouverture de l'opéra virtuel,
en une version presque définitive qui fédère plusieurs des participants.
Les "POURQUOI"?
Détlef Kieffer, musiques.
Kinda Mubaideen, livret.
Erik Viaddeff, images.
- Botanique
- Marine 1, Marines 2 et 3
- Suppliciés (deux variantes sur le site de Viaddeff)
- le narrateur, essai.